Equipe de France
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Equipe de France
Comme ça cause pas de l'Equipe de France on va s'y mettre tiens ! le tournoi est bientôt et faudrait un peu s'y intéresser... Beauxis qui revient, Fofana et Maestri qui débarquent, Nallet qui ne sera pas dans la liste, Millo-Chluski blessé contre Lyon... Bref ça promet quelques bouleversements ...

yelblue-

Re: Equipe de France
Quand même il y en a un qui bouge . Bravo . Il est vrai qu'il ne faut pas trop en demander à notre Poupette . Enfin, ça viendra bien un jour .

J.M- Admin
-

Qu'est ce que j'ai fait moi?

Poupette-
Non rien c'est entre lui et moi, longue, très longue histoire...
Bon alors vos avis sur l'Equipe de France de PSA (initiales de Philippe Saint-André pour les novices comme Poupette)
Bin tiens allons y !
Poupette, même si t'y connais pas grand-chose à l'équipe de france dis nous ce que t'en penses et on te donnera nos avis ...
Bon alors vos avis sur l'Equipe de France de PSA (initiales de Philippe Saint-André pour les novices comme Poupette)
Bin tiens allons y !
Poupette, même si t'y connais pas grand-chose à l'équipe de france dis nous ce que t'en penses et on te donnera nos avis ...

yelblue-

Hé oui, il faut passer le test pour être admise dans le club des Grands Savants du Rugby . Mais il faudrait se dépêcher, le tournoi, c'est pour bientôt .

J.M- Admin
-

Mais vous êtes malins, vous deux. C'est quand, et qui c'est qui joue? Je veux bien mais je veux savoir.

Poupette-
eh be ma poupette tu sais que tu peux taper sur google : "tournoi rugby 2012"
ou encore aller sur rugbyrama.fr tout, tout, TOUT y est !
si tu aimes le journal, tu peux acheter le midi olympique le lundi et le vendredi...
Pour ton info, tout le tournoi passe sur france télévisions (Fr 2 et Fr 3) et ça commence le weekend prochain !!!
Allez va te documenter, nous attendons tes avis ... tu dois en connaître quelques uns si tu as regardé la finale de la coupe du monde ...
Tu aimes la bière au fait ? Elixir de tout amateur de rugby !
ou encore aller sur rugbyrama.fr tout, tout, TOUT y est !
si tu aimes le journal, tu peux acheter le midi olympique le lundi et le vendredi...
Pour ton info, tout le tournoi passe sur france télévisions (Fr 2 et Fr 3) et ça commence le weekend prochain !!!
Allez va te documenter, nous attendons tes avis ... tu dois en connaître quelques uns si tu as regardé la finale de la coupe du monde ...
Tu aimes la bière au fait ? Elixir de tout amateur de rugby !

yelblue-

Toi aussi tu devrais te renseigner . Le week-end prochain, c'est championnat .

J.M- Admin
-

Bon ça yest. Les français jouent contre les italiens. Alors voila l'équipe
La liste des 23 Français pour l'ouverture du Tournoi des six Nations contre l'Italie, le 4 février au Stade de France. Avants (13): Nicolas Mas (Perpignan), David Attoub (St. Français), Vincent Debaty (Clermont), Jean-Baptiste Poux (St. Toulousain), William Servat (St. Toulousain), Dimitri Szarzewski (St. Français), Pascal Papé (St. Français), Lionel Nallet (Racing-Métro), Yoann Maestri (St. Toulousain), Thierry Dusautoir (St. Toulousain, cap.), Julien Bonnaire (Clermont), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Louis Picamoles (St. Toulousain). Arrières (10): Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz), François Trinh-Duc (Montpellier), Lionel Beauxis (St. Toulousain), Maxime Mermoz (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont), Wesley Fofana (Clermont), Vincent Clerc (St. Toulousain), Julien Malzieu (Clermont), Maxime Médard (St. Toulousain).
Mais je connais pas les italiens.
La liste des 23 Français pour l'ouverture du Tournoi des six Nations contre l'Italie, le 4 février au Stade de France. Avants (13): Nicolas Mas (Perpignan), David Attoub (St. Français), Vincent Debaty (Clermont), Jean-Baptiste Poux (St. Toulousain), William Servat (St. Toulousain), Dimitri Szarzewski (St. Français), Pascal Papé (St. Français), Lionel Nallet (Racing-Métro), Yoann Maestri (St. Toulousain), Thierry Dusautoir (St. Toulousain, cap.), Julien Bonnaire (Clermont), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Louis Picamoles (St. Toulousain). Arrières (10): Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz), François Trinh-Duc (Montpellier), Lionel Beauxis (St. Toulousain), Maxime Mermoz (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont), Wesley Fofana (Clermont), Vincent Clerc (St. Toulousain), Julien Malzieu (Clermont), Maxime Médard (St. Toulousain).
Mais je connais pas les italiens.

Poupette-
Bon, mais l'équipe a t'elle été désignée ? Allez, fifille, dis nous tout . Et les italiens, ils envoient qui ? Berlusconi ? Et à quelle heure ? Et surtout n'attend pas dimanche soir pour répondre ! Il sera trop tard .

J.M- Admin
-

Oh ça va hé, y a pas le feu au lac non plus. Et d'abord, ne m'appelle pas fifille. Pour les italiens, j'ai pas trouvé. Mais c'est les français :
Médard - Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu - Trinh-Duc (o), Yachvili (m) - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir (Cap.) - Nallet, Papé - Mas, Servat, Debaty.
Poux, Szarzewski, Maestri, Harinordoquy, Parra, Beauxis, Mermoz
Le match, c'est samedi. Là, c'est bon?
Médard - Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu - Trinh-Duc (o), Yachvili (m) - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir (Cap.) - Nallet, Papé - Mas, Servat, Debaty.
Poux, Szarzewski, Maestri, Harinordoquy, Parra, Beauxis, Mermoz
Le match, c'est samedi. Là, c'est bon?

Poupette-
Dis, tu ne serait pas suisse, des fois ? Par contre, il y en a qui lancent un sujet et après "démerdez-vous" .
Dernière édition par J.M le Sam 4 Fév - 17:56, édité 1 fois

J.M- Admin
-

J'ai vu un bon match . Des italiens un peu inattendus, surtout en mêlée . Les Bleus auront quelques réglages à effectuer (mêlée, touche), mais pour moi Yach n'a pas été au niveau . Le "chinois" pas trop non plus . Bref, ils ont du boulot, car contre l'Irlande, la musique sera différente . Et ils n'auront plus le prétexte du manque de préparation .
Un qui risque de faire son trou, c'est Fofana . Un tout bon, celui-là .
Un qui risque de faire son trou, c'est Fofana . Un tout bon, celui-là .

J.M- Admin
-

Le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André a procédé à quatre changements dans le XV de départ pour affronter l'Irlande, samedi (21h00) au Stade de France pour la 2e journée du Tournoi des six nations, par rapport au XV vainqueur (30-12) de l'Italie.
Les quatre changements concernent le pack: le pilier Jean-Baptiste Poux remplace Vincent Debaty, le talonneur Dimitri Szarzewski remplace William Servat. En 2e ligne, Yoann Maestri, qui honorera sa première titularisation, a été préféré à Lionel Nallet. Imanol Harinordoquy remplace Julien Bonnaire en troisième ligne.
Composition du XV de France
Médard (Stade Toulousain) - Clerc (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Fofana (Clermont), Malzieu (Clermont) - (o) Trinh-Duc (Montpellier), (m) Yachvili (Biarritz) - Harinordoquy (Biarritz), Picamoles (Stade Toulousain), Dusautoir (Stade Toulousain, cap.) - Maestri (Stade Toulousain), Papé (Stade Français) - Mas (Perpignan), Szarzewski (Stade Français), Poux (Stade Toulousain).
Remplaçants: Servat (Stade Toulousain), Debaty (Clermont), Nallet (Racing-Métro), Bonnaire (Clermont), Parra (Clermont), Beauxis (Stade Toulousain), Mermoz (Perpignan). 23e homme: Attoub (Stade Français).
Les quatre changements concernent le pack: le pilier Jean-Baptiste Poux remplace Vincent Debaty, le talonneur Dimitri Szarzewski remplace William Servat. En 2e ligne, Yoann Maestri, qui honorera sa première titularisation, a été préféré à Lionel Nallet. Imanol Harinordoquy remplace Julien Bonnaire en troisième ligne.
Composition du XV de France
Médard (Stade Toulousain) - Clerc (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Fofana (Clermont), Malzieu (Clermont) - (o) Trinh-Duc (Montpellier), (m) Yachvili (Biarritz) - Harinordoquy (Biarritz), Picamoles (Stade Toulousain), Dusautoir (Stade Toulousain, cap.) - Maestri (Stade Toulousain), Papé (Stade Français) - Mas (Perpignan), Szarzewski (Stade Français), Poux (Stade Toulousain).
Remplaçants: Servat (Stade Toulousain), Debaty (Clermont), Nallet (Racing-Métro), Bonnaire (Clermont), Parra (Clermont), Beauxis (Stade Toulousain), Mermoz (Perpignan). 23e homme: Attoub (Stade Français).

J.M- Admin
-

Je l'aime bien cette équipe moi ! et ce Fofana ! humhum un régal !
pas mal de Clermontois et un Debaty qui fait 120kgs ... ça pourrait en intimider quelques uns tout de même non ?
Hélas, je ne verrais pas le match, nous serons de sortie au spectacle Irish legends à Lyon donc loupé mais les autres matchs seront de mise
J'ai bien failli prendre les places pour LOU/Brive mais vu le timing ça risque pas de le faire ... bref revenons au sujet...
Les français ont encore beaucoup à faire mais avec des joueurs comme nous avons : des cadres, des revenants, des nouveaux, ... on peut peut(être espérer un petit quelque chose...
A savoir que l'Angleterre a fait un petit match à Edimburgh, que l'Irlande s'est inclinée de deux points...
L'Irlande aura envie de faire quelque chose de bien mais je veux y croire... ALLEZ LES BLEUS !
pas mal de Clermontois et un Debaty qui fait 120kgs ... ça pourrait en intimider quelques uns tout de même non ?
Hélas, je ne verrais pas le match, nous serons de sortie au spectacle Irish legends à Lyon donc loupé mais les autres matchs seront de mise
J'ai bien failli prendre les places pour LOU/Brive mais vu le timing ça risque pas de le faire ... bref revenons au sujet...
Les français ont encore beaucoup à faire mais avec des joueurs comme nous avons : des cadres, des revenants, des nouveaux, ... on peut peut(être espérer un petit quelque chose...
A savoir que l'Angleterre a fait un petit match à Edimburgh, que l'Irlande s'est inclinée de deux points...
L'Irlande aura envie de faire quelque chose de bien mais je veux y croire... ALLEZ LES BLEUS !

yelblue-

Page 1 sur 2 • 1, 2